Sillousoune S’expose chez IDO Immobilier

Sillousoune S’expose chez IDO Immobilier

Sillousoune S’expose chez IDO Immobilier du 8 Octobre au 5 Novembre 2015.

Sillousoune ,artiste inventif et original. Après un long travail sur les mains, fait maintenant cohabiter des « lâchés calligraphiques » avec de minuscules labyrinthes fourmillants et obsessionnels. L’ensemble est souvent subtil et intense, délicat et puissant : ce sont ses  » Oxymores ». Il y a ajoute parfois des « petites bestioles » qui viennent apporter leur souffle de poésie pastorale.

Sillousoune Portrait

Peintre, dessinateur, Coach artistique, graphiste à ses heures, il fait aussi de la musique, (chant, guitare, textes, musique), écrit un vague roman sous embruns, depuis des années, prend moult photos, le tout de façon totalement aléatoire et non programmée.
Ceci expliquant surement cela.

Et après ? Parfois compliqué, jamais complexe Sillousoune n’est pas un artiste maudit. Il n’est pas torturé. Même pas malheureux. Un parcours professionnel riche : enseignement, graphisme, multimédia, communication, expositions. Humanisme. Musique [auteur-compositeur-interprète-guitariste]. Foisonnement.

La partie visible de cet iceberg en perpétuelle évolution est essentiellement créative. Le dessin en fil rouge, traits obsessionnels et lâchés, couleur, sans ostentation. L’ensemble est souvent subtil et intense, délicat et puissant. Des oxymores donc !

Nous vous attendons nombreux, pour découvrir les oeuvres de Sillisoune. Une tombola sera organisé par l’artiste pour remporter une oeuvre original .

http://www.sillousoune.com/